jeudi

merci ... MERCI!

ou le retour aux sources.
Oui, Eliott sait se servir de la tablette tactile de sa mère et allume le portable de son père en faisant glisser son doigt sur l'écran et on réalise le fossé entre notre génération et la sienne.
Or le 24 décembre, alors que tous ses cadeaux étaient bien cachés au chaud dans le placard secret de notre chambre, Merci s'est retrouvé sur la route de la mère Noël.
Pour les non-parisiens, Merci est une boutique merveilleuse (mais assez vite chère)  où l'on trouve pour petits et grands des objets décalés ou juste beaux, d'inspiration japonisante ou épurés comme les bois nordiques.
Et là, dans l'entrée sous la grande verrière ... Un "ordinateur portable" en bois et en ardoise!




Et la Mère Noël a complètement craqué pour une valeur sure, inusable, sans bug, sans électricité, bonne pour les yeux et la dextérité et pleine d'humour. Du coup, le lutin a gagné un cadeau supplémentaire.






On parie, sans risque de perdre hélas, que ce jeu là ne sera pas sur la liste des meilleures ventes de 2011, mais chez nous, il figure dans le top 3!
Et devinez quoi, pendant que je vous écris, mon petit lutin est près de moi, sa craie à la main, mime le clavier  et raconte sur l'ardoise une histoire fantastique de train, de voiture et de Mary Poppins.


Joyeux Noël à tous les geeks!




Merci, 111 Bd Beaumarchais, 75003, Paris 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire